Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holly Panetier

Holly Panetier

Style de nombril?

Salut à tous et toutes.Quel genre de nombril avez vous?Creus,ressorti,et quel style de nombril trouvez vous sexy? EN SAVOIR PLUS >>>




et bien j'ai un nombril creux mais je trouve vraiment très sexy ceux qui ressortent, peut être aussi parce qu'ils sont plus rares...
Ressorti! je l'aime beaucoup et je joue souvent avec, il est si sensible!
ni l'un ni l'autre (le juste millieu)
je trouve les nombrils légèrement ressorti assez mignon
en revanche les nombrils creus c'est bannal car ce sont les plus répandus
voila c mon avis
Creux et je ne trouve pas les nombrils qui ressortent jolis.
Mais chacun son point de vue.
T'es pas un peu fétichiste toi?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SPAGHETTI AUX BOULETTES DE VIANDE HACHÉE | SAUCE TOMATE MARINARA | بعكرونة مع كرات اللحم المفروم

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article